On est dans le car direction Valencia (je le dis même en espagnol).

Après quelques pauses et arrêts "P.P." nous arrivons à l'hôtel. les chambres sont très bien.

Une bonne nuit de repos et départ pour démarrer les visites. J'oubliais on récupère notre guide (le fameux Balthazar qui n'avait qu'une idée c'était de nous dire au revoir).

On passe dans de nombreux quartiers où le travail que représente toutes ces constructions de maquettes géantes "le Fallas" on est  en admiration. Le défilé de tous ces petits et grands dans de magnifiques costumes accompagnés par des groupe musicaux, superbe spectacle. Arrive le soir, on prend nos places de bonne heure car je crois que l'on va se bousculer. Vers 22h30, MAGIE, le feu est mis aux Fallas sous la vigilance des pompiers. Il faut se reculer un peu car il commence à faire très chaud.

Petit à petit tout s'écroule, quel dommage mais quel spectacle.

Voilà c'est fini, on rentre <

On refait les valises et on rentre à la maison.

En espérant pouvoir se retrouver pour un nouveau voyage.